AIDE CONTRE LA PROPAGATION DE CORONAVIRUS

SOMMAIRE

 

Les dons permettront d'aider à la construction des latrines au lycée de Badja au Togo afin de permettre aux élèves, aux enfants de la localité de faire leurs besoins dans de bonnes conditions.
Le fonds aidera à satisfaire la demande des enfants de cette zone en construisant des latrines au lycée et en organisant des formations aux jeunes pour la maintenance et la réalisation des fosses. Ce projet constituera une série de projet de réalisation des latrines du sud au nord du pays, avec nos partenaires et bénovoles, dans les localités où la population a des problèmes de latrines.

20 000 000F       19 800 000F          1           0               1

   total objectif                               restant                     donneurs   donneurs mensuels      mois

déFI

Lors de nos enquêtes en novembre 2019, il nous a été remonté par les habitants des zones rurales, des problèmes de latrines. Face à cette situation ONG DELTA a pris comme objectif de venir en aide à cette population par la construction des latrines publiques.

Solution

Il est difficile de nos jours d'accepter qu'il existe encore des localités où la population manque de latrines pour ses besoins. Dans l'optique d'aider à remedier à cette problématique, l'ONG DELTA a élaboré un projet de construction des latrines publiques dans les localités où ce manque a été relevé.
Les dons aideront à supporter la construction des latrines publiques au niveau du Lycée de Badja dans la commune d'Avé au Togo. Ces latrines constitueront la meilleure façon de réduire la défécation en plein air par les élèves du lycée, et de réduire les mouches et de reculer les maladies.
Les fonds recueillis seront utiliser pour construire 2 batiments séparés de 5 WC chacun pour femmes et hommes.
.

200 000F sur un total de 19 800 000F

1 donneur      19 800 000F restant

Faire maintenant votre don

Donner une fois         Donner mensuellement

Autre montant F